Quares Student Housing achète “Octopus” à Gand – Projet de nouvelle construction de logements étudiants de 118 chambres.

Quares Student Housing achète la résidence “Octopus”, une nouvelle construction récente de 118 chambres d’étudiants située à Overpoort à Gand. Avec cette acquisition, QSH renforce sa présence à Gand, avec un portefeuille passant à 329 chambres. Le nom de la résidence “Octopus” fait référence à l’ancien restaurant étudiant qui se trouvait sur ce terrain, bien connu de tous les étudiants et habitants de Gand.

La résidence “Octopus” est située à Stalhof, à 100m de la Haute école Artevelde et peut accueillir 118 étudiants. La résidence n’est pas située le long de la très fréquentée Overpoortstraat mais plus profondément du côté de Stalhof et se trouve à proximité de tous les campus de la ville. Elle offre une grande variété de chambres et la présence permanente d’un concierge permet de renforcer le contrôle social et la sécurité. Il existe également des espaces communs tels qu’une cuisine et, au sous-sol, des locaux privés pour le rangement des vélos. En outre, chaque locataire bénéficie de divers avantages dans les différents magasins du complexe.

La résidence étudiante a été achevée en septembre 2014 et a depuis été louée sans aucune vacance et avec une liste d’attente annuelle. La résidence comprend environ 4 400 m² de logements pour étudiants (118 unités pour étudiants et un appartement de concierge) et fait partie d’un complexe contenant 4 000 m² supplémentaires de commerces, appartenant à Wereldhave. Il existe actuellement des baux commerciaux avec, entre autres, Jims Fitness, Albert Heijn, Kruidvat, YammiYammi.

Octopus

FORMULAIRE D'INSCRIPTION À L'ÉVÉNEMENT

    Nom

    E-mail

    Téléphone

    Présence

    Adresse